top of page

SEMINAIRE QUANTIQUE : LA PERFECTION MYTHE OU REALITE

Nous sommes conditionnés depuis l’enfance à devoir être parfaits et à rejeter l’échec. Nous sommes dans un monde de compétition qui nous dicte ce que doit être la réussite matérielle et sociale. Seule la réussite est acceptable. Ceci génère le perfectionnisme chez beaucoup d’entre nous.

Le perfectionnisme est à la source de beaucoup d’émotions douloureuses : dénigrement, colère, tristesse, culpabilité, angoisse, orgueil...

Le perfectionnisme bloque notre potentiel de création et de réalisation.

A l’aide des apports théoriques des neurosciences modernes et de la physique quantique, nous allons aborder une nouvelle vision de notre vie, de notre condition d’être humain, de nos épreuves et de nos expériences trop souvent ressenties comme des échecs.

Comment se libérer du perfectionnisme?

En nous reconnectant à notre essence, à nos ressources et à la puissance de notre potentiel nous allons réactiver la confiance en nous, la confiance vis-à-vis des autres et la confiance en la Vie.

La perfection et la beauté de l’Univers sont en nous! Durant ces deux jours nous irons à la rencontre de cette immense richesse que nous découvrirons à l’intérieur de nous sur les plans physiologique, psychologique et spirituel et aussi sur les plans de la réalité vibratoire et énergétique.«

Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite!» (Nelson Mandela)

Ce séminaire sera constitué à la fois d’apports théoriques et d’exercices pratiques. Nous utiliserons les outils de la psychologie quantique tels que des protocoles d’hypnose humaniste pour développer l’expansion de conscience, des techniques d’inversion de perception et de reprogrammation de certains circuits neurobiologiques oubliés. Nous utiliserons également l’apport énergétique et vibratoire des bols chantants tibétains et de cristal afin ré6harmoniser l’ensemble de nos plans intérieurs.

bottom of page