Notre approche de la psycho-énergétique quantique

La physique quantique et les recherches effectuées en neurosciences permettent une nouvelle approche de l’être humain, de la psychologie et de l’énergétique.

La réalité la plus puissante de la Vie serait invisible car vibratoire et énergétique.

La physique quantique est la physique de l’infiniment petit et nous permet de comprendre l’essence même de l’être humain et de tout le règne du vivant.

On peut dire aussi que c’est la physique de la relation et de l’interaction active au sein du vivant.

Notre approche psycho-énergétique allie la psychologie quantique et l'énergétique par l'intermédiaire du son et de la vibration des bols tibétains.

La PSYCHOLOGIE QUANTIQUE s'inspire de travaux récents dans le domaine des neurosciences en lien avec la nature de la conscience, de la mémoire et du fonctionnement du cerveau. Il se pourrait que la conscience et la mémoire ne soient pas stockées, comme on l'a longtemps cru, dans le cerveau. Nous découvrons aujourd'hui que nous baignons dans un champ informationnel et que nous ne sommes qu'information et énergie. Nous découvrons aussi que le psychisme fonctionne selon les lois de la physique quantique ce qui nous permet d'aborder la psyché humaine, le conscient, l'inconscient et la Conscience sous un angle nouveau.

Nous utilisons des outils tels que l'hypnose humaniste®, l'inversion de perception, des protocoles d'expansion et d'éveil de la conscience qui mène sur le chemin de la guérison et de la reliance à notre essence individuelle et universelle.

 

L'ÉNERGÉTIQUE HUMAINE s'appuie sur des taditions et des études millénaires aujourd'hui confirmées par les recherches les plus avancées de la physique quantique. Notre corps physique est sous-tendu par des champs vibratoires électromagnétiques, acoustiques, morphogénétiques qui sont vecteurs de notre champ informationnel en connexion avec le champ d'information universel. Le son et la vibration des bols chantants tibétains agissent sur ce champ vital et améliorent notre métabolisme, notre psychisme et tous les plans de notre être.
Le travail psychologique interfère sur notre champ informationnel. Le son des bols permet d'intégrer et d'ancrer ce travail afin de changer nos croyances, nos modes de pensée, nos comportements, nos ressentis, nos perceptions pour mieux activer nos capacités d'autoguérison.

Les travaux du mathématicien français Emile Pinel nous permettent d'accéder à une compréhension de la structure du champ informationnel de la cellule et nous ainsi mieux appréhender la notion de complémentarité entre psychothérapie et énergétique.

Notre ALLIANCE permet d'activer tous les leviers de la transformation et de la guérison psychologique, énergétique, spirituelle et même physiologique.

Voici, pour conclure cette page, une liste de chercheurs dont les travaux nous ont inspirés.

émile pinel -  Alliance Quantique
John Demartini - Alliance Quantique
Ervin Laszlo -  Alliance Quantique
Olivier Soulier - Alliance Quantique
Joe Dispenza -  Alliance Quantique
Philippe Guillemant.jpg
Olivier Lockert - Alliance Quantique
Rupert Sheldrake - Alliance Quantique
Patrick Drouot - Alliance Quantique
Science & Vie octobre 2015 - Alliance Quantique