SEMINAIRE QUANTIQUE - COMMENT GRANDIR GRACE A LA RELATION ENTRE NOS PARENTS ET NOS ENFANTS ?

Aujourd’hui, dans notre société, la notion de famille est largement bouleversée. La situation familiale peut-être douloureuse pour beaucoup que ce soit pour les familles mono parentales, recomposées, en cours d’éclatement… A la fois les parents et les enfants peuvent avoir perdus certains repères fondamentaux.
Cependant la relation parents/enfants reste fondatrice pour chacun. C’est le terreau sur lequel nous sommes amenés à pousser et à grandir. Une relation harmonieuse tant avec vos parents qu’avec vos enfants est une clé essentielle de votre croissance.
A l’aide des apports théoriques des neurosciences modernes et de la physique quantique, nous allons aborder le thème du développement du cerveau chez l’enfant et l’adulte, les outils de communication adaptés à l’enfant, à l’adolescent et aux relations familiales entre adultes.
L’approche de l’épigénétique va nous permettre d’approfondir la compréhension des transformations dont nous sommes capables. Nous sommes un maillon dans la grande chaîne qu’est notre famille. Qu’avons-nous envie de transmettre à nos enfants ? Quel héritage leur proposons-nous ? Comment nos enfants nous font-ils grandir ? Les peuples traditionnels disent que nous dépendons des sept générations qui nous précèdent et que nous sommes responsables des sept générations qui nous suivent.
Nous utiliserons les outils de la psychologie quantique tels que des protocoles d’hypnose humaniste pour développer l’expansion de conscience, des techniques d’inversion de perception et de reprogrammation de certains circuits neurobiologiques oubliés. Nous utiliserons également l’apport énergétique et vibratoire des bols chantants tibétains et de cristal afin réharmoniser l’ensemble de nos plans intérieurs.

© 2023 par NYZ Productions . Créé avec Wix.com